solarimagicus Index du Forum
solarimagicus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le titan de feu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solarimagicus Index du Forum -> solarimagicus -> fotos a gogo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satanik
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 117
Localisation: en enfer..........

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: le titan de feu Répondre en citant







Depuis des siècles, le lien unissant les démons de la horde rouge au peuple des orques est tombé dans l’oubli. Mais les traces de cette alliance passée restent visibles encore aujourd’hui, dans le lien des orques avec le feu, leur contrôle du pouvoir du feu élémentaire et leur capacité à convoquer les enragés.

L’origine des enragés puise ses racines à l’époque où les armées orques, battues et encerclées par les humains étaient proches de l’extinction définitive. Nulle trompe ne résonnait pour annoncer l’arrivée de secours et leur destruction finale semblait inévitable. C’est là qu’ils se mirent à hurler leur rage et leur haine à la face de leurs ennemis et en appelèrent au dévoreur pour qu’il joigne leurs rangs et que sa haine sème la dévastation dans les puissantes armées humaines et que les orques boivent enfin le sang de leurs ennemis. C’est exactement ce qui se produisit, car la rage et la férocité des orques acculés à la mort donna naissance à une terrifiante créature de ténèbres et de feu qui sema la terreur dans le cœur des humains.

Stimulé par la rage de la horde et engendré par les feux démoniaques, ce démon couvert de flammes surgit au milieu des lignes de l’armée ennemie et fit chanter ses haches brûlantes jusqu’à ce qu’il ne reste pas âme qui vive sur le champ de bataille. Tant que la rage de la horde est intacte et que brûle le feu de sa haine, les enragés sèmeront la désolation au cœur des armées qu’ils affrontent.


Caractéristiques de combat
La fournaise et la cruauté qui se dégagent de cette créature étreignent le bras et le cœur de tous ceux qui l’affrontent et les paralysent d’une peur terrible. Les deux haches monstrueuses qu’il porte prélèvent un lourd tribu dans les rangs ennemis et s’il tranche dans les rangs ennemis avec une efficacité terrifiante, il progresse assez lentement car la mort n’a pas besoin de se précipiter.

Le feu est son élément naturel et la magie de ce type ne l’affecte pas. La seule magie qu’il ait à craindre c’est la magie de la glace des elfes, seule capable de vaincre son feu éternel.
_________________
signer le sorcier chaotique.............. puisse les tenebres ou la lumiere vous guider sous de meilleur hospice........avec mes salutations


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    solarimagicus Index du Forum -> solarimagicus -> fotos a gogo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com